La force de CyberMailing, c'est sa flexibilité d'automatisation pour améliorer les rendements de vos activités marketing.

- Inscription en un clic
- Inscription client
- Questionnaires & Segmentation
- Sauvegarde clients
Ce forum est visible par tous, mais seuls les utilisateurs de CyberMailing peuvent y participer.
wggapmax
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam Avr 03, 2010 12:56 pm

Segmentation en mode double opt-in

par wggapmax Mar Jan 18, 2011 8:01 am

Bonjour,

Je suis entrain de mettre en place une segmentation sur une liste en double opt-in. J'ai un scénario de type décrit dans le sujet Double Optin et Questions de Segmentation.

Tout ce passe bien sauf la redirection (instruction header) dans ma page "page-avant-validation.php" qui me renvoit toujours une erreur du type : "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/42/d140137357/htdocs/wg/page-avant-confirmation.html:5) in /homepages/42/d140137357/htdocs/wg/page-avant-confirmation.html on line 12".

J'ai pensé que je ne plaçais pas les instructions php au bon endroit dans le source de ma page, j'ai essayé à plusieurs endroits (avant et après la balise <head>) mais ça ne change rien.

Auriez-vous une idée de la source du problème ?

Vincent
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Segmentation en mode double opt-in

par Lionel Palazzi Mar Jan 18, 2011 10:27 am

Ma supposition : Un ou plusieurs retour chariot ou des espaces avant le délimiteur php : <?

il est important que le fichier commence strictement par <? et rien d'autre avant.

Sinon cela signifie que du code HTML (un espace ou un retour chariot en fait parti) est envoyé au navigateur avant l'execution de php, ce qui signifie aussi qu'un entête du protocole http est envoyé.
D'où l'avertissement lors de l'utilisation de la fonction header() pour la redirection, qui dit qu'un entête a déjà été envoyé et qu'il ne peut pas l'être à nouveau.
Savoir comment vendre sur internet n'a plus rien de mystérieux !
Cela facilite grandement la recherche de projets d'entreprise internet rentable
Retourner vers « %s » Scripts et Automatisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré