La force de CyberMailing, c'est sa flexibilité d'automatisation pour améliorer les rendements de vos activités marketing.

- Inscription en un clic
- Inscription client
- Questionnaires & Segmentation
- Sauvegarde clients
Ce forum est visible par tous, mais seuls les utilisateurs de CyberMailing peuvent y participer.
richard44
 
Messages: 110
Enregistré le: Sam Avr 03, 2010 12:42 pm

Message pour le parrain ?

par richard44 Sam Nov 12, 2016 8:51 am

Bonjour Lionel et Didier,

Voici ce que je voudrais faire:

Si je fais une page avec un formulaire qui contient une personne référente pour du parrainage.

Lorsque un internaute s'inscrit sur la page, moi je reçoit un message mais comment faire pour que la personne référente (parrain) reçoive aussi un message pour la prévenir que quelqu'un s'est inscrit ?

Merci pour votre réponse...

Amicalement,

Richard
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Message pour le parrain ?

par Lionel Palazzi Jeu Nov 17, 2016 12:42 pm

Bonjour Richard.

Avec Cybermailing seul ce n'est pas possible, à moins de créer une liste par parrain (ce qui s'envisage), d'autant qu'en créant des sous utilisateurs parrains, ils peuvent avoir accès à uniquement leur liste via votre compte.

Sinon, il faut mettre en place un url de feedback et traiter les informations reçues (envoyées par cybermailing) pour alerter le parrain.
Similaire à ce qui est décrit ici : viewtopic.php?f=5&t=4#p20

A savoir: il peut y avoir un url de feedback par liste, mais aussi un par compte, ce qui est plus pratique. Le script qui recoit les infos décide alors ce qu'il fait de chaque info reçue.
topsecrets
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam Mar 25, 2017 9:14 pm

Re: Message pour le parrain ?

par topsecrets Mer Avr 18, 2018 11:05 am

ghnjbhjgh
Retourner vers « %s » Scripts et Automatisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré