Page 1 sur 1
					
				Abonnement paypal annulé
				MessagePosté: Mer Mai 12, 2010 3:51 pm
				par crepin
				Bonjour
Mon abonnement paypal à cybermailing a été annulé le 30 avril (je suis prélevée le 25 de chaque mois, donc mon abonnement est encore valable jusqu'au 25 mai), sans que ce soit une intervention de ma part.
Cela m'étais déjà arrivé mais je ne sais plus quelle manipulation j'avais faite piour reconduire mon abonnement, sans que ce ne soit considéré comme un nouveau client...
Comment est-ce que je dois procéder pour reprendre cet abonnement ?  
 Merci, bonne journée
Nathalie
 
			 
			
					
				Re: Abonnement paypal annulé
				MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 10:58 am
				par Lionel Palazzi
				Bonjour
Dans "Mon compte" >> "Mon compte" >> "compte":

vous pouvez reprendre un abonnement paypal en cliquant sur le bouton "soucrire" (illustré ci-dessous) :

 
			 
			
					
				Re: Abonnement paypal annulé
				MessagePosté: Ven Mai 14, 2010 10:39 am
				par crepin
				Merci Lionel.
J'avais peur de faire une bêtise  

 
			 
			
					
				Re: Abonnement paypal annulé
				MessagePosté: Lun Déc 13, 2010 5:19 pm
				par crepin
				Bonjour
En fait, l'abonnement s'annule automatiquement tous les 6 mois ?  
 Parce qu'il a fallu que je me réabonne en mai... et là, alors que 15,95 € ont bien été prélevés le 21 novembre, je vois dans mon interface cybermailing que :
 
			 
			
					
				Re: Abonnement paypal annulé
				MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 12:18 am
				par parfaitradin
				Bonjour,
Il vient de m'arriver la même chose; Pourquoi ?
Je suis abonné à Cybermailing depuis septembre 2008, et si ma
mémoire est bonne, c'est la première fois que je suis obligé de
me réabonner !!!
C'est assez désagréable, je trouve. Même s'il y a plus grave dans la vie.  
 Bon, évidement, je me suis réabonné tout de suite.  
  
  
 Christian
 
			 
			
					
				Re: Abonnement paypal annulé
				MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 2:37 pm
				par Lionel Palazzi
				Bonjour
Vérifiez dans Paypal que vous n'avez bien qu'un seul paiement récurent actif.
Il y a eu une erreur de traitement hier qui a affiché à tord ce message dans de nombreux comptes.
Il se pourrait bien que ce soit votre cas.
Si vous constatez un paiement de trop, contactez 
[email protected] avec la référence du
paiement pour demander son remboursement.
 
			 
			
					
				Re: Abonnement paypal annulé
				MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 5:56 pm
				par parfaitradin
				Bonjour Lionel,
Pour le moment, je ne peux pas dire. D'habitude je paye le 16 du mois.
J'ai donc payé hier à cause de l'incident. 
J'attends le 16 pour voir ?
Christian
			 
			
					
				Re: Abonnement paypal annulé
				MessagePosté: Ven Déc 17, 2010 11:16 pm
				par parfaitradin
				Bonjour,
Il y a bien eu double paiement, mais le remboursement
à très vite été effectué.
Merci Gilles,
Christian