Il y a quelque chose que vous n'arrivez pas à faire avec CyberMailing, venez demander de l'aide ici.
Ce forum est visible par tous, mais seuls les utilisateurs de CyberMailing peuvent y participer.
cpatrist2
 
Messages: 97
Enregistré le: Sam Avr 03, 2010 12:38 pm

Une ch'tite amélioration de plus ?

par cpatrist2 Lun Juil 21, 2014 11:52 am

Bonjour,

Tout d'abord je voulais dire que j'ai commencé à utilisé la duplication de liste
avec la copie des messages en séquences (ou pas - au choix) et ça fonctionne nickel.
(à part que j'avais pas vu qu'il fallait cliquer pour envoyer les messages,
ça m'apprendras à lire complètement les instructions)

Bon alors, une ch'tite amélioration de plus :

Serait-il possible d'utiliser du code html dans l' Email de confirmation ?

Ce qui permettrais d'écrire par exemple:
<a href="%LinkConfirm%">Cliquez ici pour confirmer votre email</a>


plutôt que d'avoir un lien qui ressemble à ça:
http://www.cybermailing.com/mailing/validsub.php?Id=a7a2e5bf9e959d766067d0b7d3d8ddcada2a494d9d6d4d4d19aa39fa3d0bf99efb495



Merci,
Pat.
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Une ch'tite amélioration de plus ?

par Lionel Palazzi Lun Juil 21, 2014 6:44 pm

Bonjour

Je le souhaite aussi mais comme certains ont déjà 80% de taux de confirmation comme cela, ce n'est pas considéré comme urgent.

Le problème du HTML est que pour bien faire il faut aussi avoir une version texte (du moins, à notre niveau il faut qu'on le propose) or au niveau gestion de l'interface, c'est plus compliqué.
C'est ce qui a été fait pour les messages "normaux" mais pour les messages de confirmation / réactivation, pas encore.

J'essairai bientot de faire quelquechose (disons d'ici fin aout), avec un peu de chance, de simples copiés collés adaptés feront l'affaire, mais si on manque de chance, l'adaptation risque d'être lourde et sera
repoussé de nettement plus.
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Une ch'tite amélioration de plus ?

par Lionel Palazzi Ven Sep 26, 2014 2:42 pm

Nouvelle version déployée: le code HTML est disponible pour le message de confirmation :P
cpatrist2
 
Messages: 97
Enregistré le: Sam Avr 03, 2010 12:38 pm

Re: Une ch'tite amélioration de plus ?

par cpatrist2 Lun Fév 16, 2015 1:14 pm

Je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse, c'est cool.

Oui mais, comment doit on entrer le lien ?
En utilisant l'éditeur et en laissant les options par défaut j'obtient le code suivant dans la source du message
<a href="%LinkConfirm%">Cliquez ici ...

Mais lorsque je test une inscription le lien du message me renvoi un message d'erreur
Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à trouver la page linkconfirm.

Pour le moment j'ai donc laissé le lien "à l'ancienne" qui continu de fonctionner.

Merci.
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Une ch'tite amélioration de plus ?

par Lionel Palazzi Dim Mar 01, 2015 8:32 pm

Cette discussion date un peu, mais je dois préciser:

%LinkConfirm% est bien transformé en ce qu'il doit être et s'il n'est pas présent, cybermailing en ajoute un.

Le message de confirmation est en HTML par défaut au même titre que tous les autres messages envoyés.
Retourner vers « %s » Questions Techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré