Il y a quelque chose que vous n'arrivez pas à faire avec CyberMailing, venez demander de l'aide ici.
Ce forum est visible par tous, mais seuls les utilisateurs de CyberMailing peuvent y participer.
estebane
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam Avr 03, 2010 12:35 pm

Dysfonctionnement connexion à l'accès client

par estebane Dim Juin 29, 2014 10:21 am

Bonjour,
depuis hier il m'est impossible de me connecter au site cybermailing lorsque je veux m'identifier, idem ce matin.
Lorsque je clique sur le bouton 'Accès client" j'ai systématiquement le message d'erreur : "impossible de trouver la page" et ce quelque soit le navigateur utilisé.
Quelqu'un a t-il le même problème ?
Cordialement,
Steeve
jeanpaul86
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu Mar 24, 2011 3:12 am

Re: Dysfonctionnement connexion à l'accès client

par jeanpaul86 Dim Juin 29, 2014 11:41 am

Bonjour,

J'habite Poitiers France, impossible pour moi aussi de me connecter à CYBERMAILING.

Si je tape CYBERMAILING dans google, je trouve les résultats ci-dessous:

C'est ETRANGE, de voir www.cyber-mailing.com/ alors que ça devrait être: http://www.cybermailing.com sans le tiret entre cyber et mailing ?

Je crois que je vais changer de service,

Salutations,
Jean-paul.


Environ 9 250 résultats (0,23 secondes)
Résultats de recherche
Autorépondeur CyberMailing - Professionnel & illimité ...
www.cyber-mailing.com/
... de vos sites automatiquement et augmentez vos ventes. Cybermailing vous offre un système d'autoréponse illimité. Prise en main rapide à la portée de tous.
‎Avantages - ‎Commander - ‎Tarifs - ‎Forum
Vous avez consulté cette page de nombreuses fois. Date de la dernière visite : 29/06/14

Tarifs Fidélisation Automatique Client - Cybermailing
http://www.cyber-mailing.com/tarifs.php
Combien coûte Cybermailing ? Le compte Cybermailing vous donne droit à un ...

Marketing par e-Mail - Autorépondeur CyberMailing
http://www.cyber-mailing.com/email-marketing.php
Formation vidéo Marketing par e-Mail. Entrez votre Prénom et votre e-Mail ...
Vous avez consulté cette page 2 fois. Dernière visite : 29/06/14
Cybermailing | Autorépondeur Professionnel de fidélisation ...
cybermailing.com/
logo cybermailing. Bienvenue dans Cybermailing. Connectez-vous ... Vous n'avez pas encore de compte ? Ouvrez un compte CyberMailing · Cybermailing Inc
Vous avez consulté cette page de nombreuses fois. Date de la dernière visite : 29/06/14
- CyberMailing
fr.cybermailing.com/
Que vous ayez conscience de votre processus de conversion actuel ou non, CyberMailing sait s'adapter à votre situation pour vous offrir la puissance d'une ...
Vous avez consulté cette page le 28/06/14.
Pourquoi choisir cybermailing comme autorépondeur pour ...
http://www.pourquoi-entreprendre.fr/pou ... -comme-a...
12 déc. 2010 - Formation, prix, fonctionnalités et bien d'autres sont des raisons pour lesquelles choisir cybermailing comme autorépondeur pour votre ...
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Dysfonctionnement connexion à l'accès client

par Lionel Palazzi Lun Juin 30, 2014 5:58 pm

Je pense vous avoir répondu sur le support technique.

Mais je vais recommencer ici :

Notre serveur de nom primaire était arrêté, et nous ne nous en rendions pas compte car tout passait par le secondaire.
C'est à cela que cela sert.

Jusqu'à ce que le secondaire arrête le job étant donné qu'il n'avait plus de nouvelles du primaire.
Cela aurait été mieux qu'il nous prévienne avant...

Heureusement, vous l'avez fait, vous faisiez parti de la portion du réseau qui s'est mise à jour en premier.
Je suppose que maintenant vous avez accès.
De notre coté, et pour bon nombre d'autres clients, l'accès se faisait normalement, nous ne pouvions
pas détecter le problème

Le seul indice était une baisse de trafic, mais cela arrive naturellement, surtout le dimanche. Cependant
cette fois ci elle était bien due à un pépin technique. Actuellement le trafic remonte d'heure en heure,
au fur et à mesure que le réseaux s'actualise. Tout devrait être de retour à 100% d'ici demain.

Le domaine avec tiret nous appartient, sans lui, le forum n'aurait plus été accéssible non plus.
Retourner vers « %s » Questions Techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]