Il y a quelque chose que vous n'arrivez pas à faire avec CyberMailing, venez demander de l'aide ici.
Ce forum est visible par tous, mais seuls les utilisateurs de CyberMailing peuvent y participer.
sissi691
 
Messages: 14
Enregistré le: Sam Fév 16, 2013 3:51 pm

Pb inscription adresses hotmail

par sissi691 Sam Sep 28, 2013 8:53 am

Bonjour,

2 personnes avec des adresses hotmail ne reçoivent pas le mail pour la confirmation à l'inscription de ma newsletter. Je les ai supprimé de ma liste et leur ai demandé de refaire la manip, rien à faire... j'ai vu qu'il y avait eu des pb lisé à ce fournisseur d'accès, est-ce toujours le cas et y a t il une solution ?

d'avance merci !
sylvie
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Pb inscription adresses hotmail

par Lionel Palazzi Lun Sep 30, 2013 7:08 pm

Pour renvoyer l'email, vous pouvez aussi aller dans la fiche de l'abonné et cliquer sur sauvegarder, si ils n'ont pas cliqué la confirmation, le message leur sera renvoyé.

Avec hotmail, il faut absolument un SPF dans les DNS de votre domaine qui indique que le serveur d'envoi (cybermailing) est légitime :
http://doc.cybermailing.com/faqid.php?id=56

Mais même là, il arrive que les emails arrivent en spam.

Il faut surtout, dans la page de redirection avant confirmation, leur conseiller de vérifier leur dossier spam et d'en profiter pour signaler que ce n'en est pas un ! voir de vous ajouter dans leur liste de contacts
(ce qui vous garantira qu'ils recevront les prochains).
sissi691
 
Messages: 14
Enregistré le: Sam Fév 16, 2013 3:51 pm

Re: Pb inscription adresses hotmail

par sissi691 Lun Sep 30, 2013 9:26 pm

OK, c'est ce que j'ai fait et il semblerait que ce soit arrivé en spam malgré le message que j'avais mis. Tout semble donc rentré dans l'ordre
merci !
Retourner vers « %s » Questions Techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré