Bonjour,
je voulais savoir si on a la possibilité sur les inscrits d'accéder au pays de l'adresse IP à partir de laquelle a eu l'inscription pour faire des tris par exemple?
Dans mon cas, j'ai 3/4 d'inscrits qui viennent de France, un peu de Suisse, Belgique, ok.
Pour le reste j'ai des abonnés du Maghreb que je ne pourrais pas rentabiliser je pense et je voudrais les retirer de ma liste car ils ne me sont pas utiles.
Pour les nouveaux inscrits j'ai une solution, dans les champs personnalisés je rajoute un champ IP, un champ pays et un champ code et dans le formulaire sur mon site en hidden je remplis ces champs à la génération php (IP=100.12.32.21, pays=France, code=FR).
Est-ce que j'ai la possibilité de faire qqchose pour les anciens abonnés?
Est-ce qu'au moins l'adresse IP à partir de laquelle ils se sont abonnés est accessible? Est-ce que je peux faire une mise à jour externe sur les nouveaux champs pour les anciens inscrits (j'ai conservé dans une base perso ces inscrits avec leur ip par exemple).
Dommage aussi que ce ne soit pas par défaut dans les fonctionnalités de Cybermailing!