Bonjour,
Je tente depuis plusieurs jours d'envoyer des messages en séquence d'auto réponse... mais je n'y parviens pas. J'ai sollicité l'aide du support technique en ligne et je suis restée avec mes questions.
Je pensais qu'il s'agissait d'une automatisation de l' envoi de mail à partir de la date d'inscription d'un abonné, l'envoi étant différencié et adressé à cette personne et non à l'ensemble de la liste. Or ce n'est pas le cas visiblement.
Le message en "auto réponse" part illico à toute la liste. Pas de différenciation.
J'ai testé ce matin comme si j'étais une nouvelle abonné et je n'ai pas reçu les messages d'auto-réponse : il y en a deux prévus...
Sinon autant faire des envois à date fixe pour tout le monde à des dates définies !
Je ne veux pas l'envoyer à toute la liste mais seulement aux nouveaux abonnés, comment dois-je m'y prendre ? Je n'ai pas indiqué d'heure, est-ce important ?
L'absence de réponse me bloque dans mon travail. Si une bonne âme pouvait consentir à m'apporter quelques éclaircissements.
Merci d'avance.
Jocelyne Barbas