Supprimer des inscrits sur TOUTES mes listes

Il y a quelque chose que vous n'arrivez pas à faire avec CyberMailing, venez demander de l'aide ici.
Règles du forum
Ce forum est visible par tous, mais seuls les clients de CyberMailing peuvent y participer.

Supprimer des inscrits sur TOUTES mes listes

Messagede mailing118 » Ven Oct 14, 2011 12:44 pm

Bonjour,

J'ai plusieurs listes avec un total d'inscrits de 9600 et je voudrais d'un seul cout effacer les plus anciens inscrits de toutes mes listes.

En effet je le fait liste par liste (j'en ai plus de 30) et en plus il faut recommencer les dates car on ne peut effacer que 30 par 30. J'en ai marre ! Je me suis arrêté.

Comment effacer s'il vous plait certains inscrits de toutes mes listes d'un cout ?

Merci
mailing118

Re: Supprimer des inscrits sur TOUTES mes listes

Messagede Lionel Palazzi » Jeu Oct 27, 2011 1:34 pm

Bonjour

Et annuler dans toutes les listes :

http://cybermailing.com/mailing/listunsub.php (dans abonnés >> désabonner)
cela ne vous convient pas ?

La suppression des adresses ne sert en général à rien.
D'autant que nous ne facturons qu'en fonction du nombre d'abonnés valides !

Il y a peut être un autre moyen d'arriver là ou vous souhaitez en venir, pourqoi souhaitez vous
effacer vos anciens abonnés ?
Savoir comment vendre sur internet n'a plus rien de mystérieux !
Cela facilite grandement la recherche de projets d'entreprise internet rentable
Lionel Palazzi
Administrateur du site

Messagede mailing118 » Jeu Oct 27, 2011 2:55 pm

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je désire désabonner les inscrits VALIDES les plus vieux sur mes listes afin de favoriser les nouveaux inscrits et ne pas dépasser le cap des 10 000, donc avoir que des inscrits 'frais'.

Dans => Abonnés => Désabonnés il n'y a pas de possibilité de faire un tri en fonction de date ou alpha, pour une liste ou choix de plusieurs listes et affichage au choix de 30, 50, 100 pour les sélectionner et les supprimer, exemple :

{} lettre alpha [......]
ou
{} date Mini [...........................] | {} date Maxi [...........................]
{} sur une liste [liste N°1] | {} sur X listes [listes N°7] [listes N°9] [listes N°12]
{} Affichage de [30 inscrits] | {} Affichage de [50 inscrits] | {} Affichage de [100 inscrits]

Je pense que cela serait bien d'avoir une telle possibilité, et certainement plus pensé et amélioré par vous.

j'ai désinscrit aussi certains qui ont annulés leurs inscriptions pour libérer de la mémoire sur votre serveur, c'est long car il faut faire toutes mes listes (j'ai arrêté), un système global d’effacement des désinscrits serait également bien, cela ne sert à rien de surcharger l'affichage de ces mails dans mon admin.

En vous remerciant.
mailing118

Messagede Lionel Palazzi » Jeu Oct 27, 2011 8:09 pm

La liste des 100 abonnés est limitée à 100 volontairement.
Nous n'offrons pas de système de tri de liste.

La meilleure solution dans votre cas est d'exporter votre liste.
Puis de la trier par date (si ce n'est pas déjà fait) et d'en extraire les adresses que vous souhaiter désabonner.

Ensuite dans "abonnés" >> "désabonner" vous copiez coller ces adresses et vous cochez la case "désinscrire de toutes les listes".

Ces adresses seront alors annulées ce qui signifie qu'elles ne recevront plus de message et ne seront plus comptabilisées dans la facturation.

Mais elle ne sont pas supprimée.
(en fait cela nous 'coute' plus de retirer des données que de les modifier - maquées annulées).

En exportant vos 30 listes vous pourrez retirer vos anciens abonnées.

Ceci expliqué, c'est la première fois que je suis confronté à cette pratique.

Il me semble plus judicieux de chauffer une nouvelle liste et de se séparer de l'ancienne après quelques messages destinés à récupérer les plus assidus.
D'autant que vous pouvez changer de liste en un seul clic,
et que ce clic vous donne en prime une confirmation !
Savoir comment vendre sur internet n'a plus rien de mystérieux !
Cela facilite grandement la recherche de projets d'entreprise internet rentable
Lionel Palazzi
Administrateur du site

Retourner vers Questions Techniques